journal d'après repas
Je les entends là-haut, leurs voix un peu lointaines mais clairement audibles descendent vers moi et tombent sur mes épaules du haut de l'escalier. Je suis espion. j'écoute aux portes sans le vouloir. C'est surtout Erbam et Iflex qui discutent avec leur maman, leur douce maman. Mais je ne fais pas tellement attention à ce qu'ils disent, je ne sais pas faire deux choses à la fois et là j'écris, alors. Quelqu'un descend. Qui est-ce ? petits pieds nus sur les marches en bois. C'est Iflex qui vient chercher un livre pour l'histoire du soir. Que fait Leusj ? Comme tout les soirs, il doit être enfermé dans la salle de bain pour ses ablutions...Tiens, c'est lui là, il demande quelque chose à Laeselbi. Les yeux me piquent, écran blaffard, et demain c'est le boulot.
Retour à l'accueil